Un peu de moi....
Formée auprès de Priscilla G. et Emilie Zangarelli, tout en étant autodidacte.
J'aime avant tout faire ressortir l'émotion de la photographie.
Je travaille avec le coeur, le ressenti et le feeling.
Je suis dans mon travail comme dans ma vie personnelle :
vraie, entière, honnête, dynamique, vivante, gaie et drôle.
J'ai suivi la formation ESTIM autour de la photographie thérapeutique, autant pour me réaliser davantage dans ma vie professionnelle que personnelle. Puis, une deuxième formation autour de la thérapie, mais là, plus au centre de la thérapie. Je travaille sur moi depuis et ça fait un bien fou de mettre du sens à sa vie. J'ai suivi la formation d'Elodie Sueur-Monsenert, une formation extrêmement puissante, permettant de libérer les émotions.
Je suis devenue thérapeute.
J'exerce la photographie autour de la mère, de la photographie thérapeutique, ancrer les émotions et les ancrer dans la matière en les imageant par un shooting en laissant émerger ce qui doit sortir, puis la thérapie, par la photo-thérapie, que l'on appelle aussi la thérapie de l'image et du corps. Vous remarquerez que l'émotion c'est mon dada, jamais sans!
J'ai fait le choix de guérir de mes blessures en les regardant et en les acceptant, de devenir qui je suis vraiment, d'aller chercher la meilleure version de moi-même, et j'ai décidé de devenir une femme puissante et d'être heureuse car, non, la vie n'est pas un combat, vous êtes sûrement en quête de changement, contactez moi, vous n'êtes pas arrivé jusque là par hasard, il n'y a pas de hasard, la vie est juste et parfaite.
Je suis également bénévole pour l'association Souvenange, et fière d'apporter mon aide aux parents endeuillés par le biais de la photographie, puisque le deuil périnatal fait partie aussi de ma vie depuis quelques années.
Au plaisir, Jenny
